Mesures spéciales COVID

En raison des nouvelles mesures gouvernementales liées à l'épidémie de COVID-19, vous trouverez ci-dessous les informations relatives au maintien ou à l'arrêt de nos différents services : 

- Les services administratifs sont en télétravail jusqu'à nouvel ordre, privilégiez les emails.

- Le service Logement est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h pour les demandes ne pouvant être traitées par mail, et les livraisons.

- Les salles de sports ferment jusqu'à nouvel ordre. 

- Le Globe Trotter (Restaurant Universitaire situé au 47 boulevard Vauban) reste ouvert de 11h30 à 13h00 pour de la vente à emporter uniquement, aux tarifs habituels. Un système de click&collect est disponible ici.

- Les repas du restaurant universitaire passent désormais à 1€ pour tous les étudiants. Un numéro INE est indispensable pour bénéficier de cette mesure. S'il n'est pas sur la carte services All, il sera demandé au restaurant universitaire si l'étudiant ne l'a jamais communiqué par ailleurs. 

- Le CPSU reste ouvert aux heures d'ouverture habituelles. 

- Les services technique et d'entretien en résidence sont maintenus et respectent des consignes d'hygiène et de sécurité strictes. 

  

Pour nous contacter voici nos coordonnées, merci de privilégier les emails et de n'appeler qu'en cas d'urgence :

- CPSU : cpsu@all-lacatho.fr / 03.28.04.02.40 (pendant les horaires d'ouverture)

- Service comptabilité : compta@all-lacatho.fr

- Service logement : contact@all-lacatho.fr / 03.20.15.97.78 (9h à 17h)

- Service restauration : francois.bravo@all-lacatho.fr

- Service RH : capucine.cultru@all-lacatho.fr

- Service sport : sport@all-lacatho.fr

- Service technique : servicetechnique@all-lacatho.fr / 03.20.15.97.77 (de 8h à 15h30)

- Service traiteur : cedric.gakyere@all-lacatho.fr

  

Si besoin, vous pouvez toujours nous joindre par email via les formulaires contact sur notre site internet.

  

Nous restons à votre disposition, à distance !

    

Mis à jour le 25 Janvier 2021