Confinement Novembre

En raison des nouvelles mesures gouvernementales liées à l'épidémie de COVID-19, vous trouverez ci-dessous les informations relatives au maintien ou à l'arrêt de nos différents services : 

- Les services administratifs seront en télétravail pendant toute la durée prévue du confinement.

- Une permanence est organisée dans nos bureaux de 9h à 12h et de 14h à 17h pour les demandes ne pouvant être traitées par mail, et les livraisons.

- Les salles de sports ferment jusqu'à nouvel ordre. 

- Le Food Corner (Restaurant Universitaire situé au 47 boulevard Vauban) ouvre pour de la vente à emporter uniquement, aux tarifs habituels. Un système de click&collect sera rapidement mis en place.

- Le CPSU reste ouvert à ses heures d'ouverture habituelles. 

- Les services technique et d'entretien en résidence sont maintenus et respectent des consignes d'hygiène et de sécurité strictes. 

  

Pour nous contacter voici nos coordonnées, merci de privilégier les emails et de n'appeler qu'en cas d'urgence :

- Service sport : sport@all-lacatho.fr

- Service restauration : francois.bravo@all-lacatho.fr / 06.07.53.52.95 (uniquement de 9h à 12h)

- Service logement : contact@all-lacatho.fr / 06.76.93.65.56 (uniquement de 9h à 12h)

- Service technique : servicetechnique@all-lacatho.fr / 03.20.15.97.77 (de 8h à 15h30)

- CPSU : cpsu@all-lacatho.fr / 03.28.04.02.40 (pendant les horaires d'ouverture)

- Service RH : capucine.cultru@all-lacatho.fr / 06.22.70.22.39 (uniquement de 9h à 12h) 

- Service comptabilité : compta@all-lacatho.fr

- Service traiteur : cedric.gakyere@all-lacatho.fr / 03 20 15 98 49 / 07 85 99 86 85 (uniquement de 9h à 12h)

  

Si besoin, vous pouvez toujours nous joindre par email via les formulaires contact sur notre site internet.

  

Nous restons à votre disposition, à distance !

    

Mis à jour le 16 Novembre 2020