Si tu es étudiant dans un établissement de l'Institut Catholique de Lille ou du groupe JUNIA, ta carte étudiante servira de moyen de paiement au restaurant universitaire cette année, tu n'auras rien à faire pour l'activer.
Si tu n'as pas reçu ta carte étudiante définitive, tu peux te rendre au Globe-Trotter et payer ton repas par carte bancaire jusqu'au 23 septembre sur présentation de ta carte étudiante temporaire. Tu peux aussi payer via Lydia à la sandwicherie du sous-sol.
Détail des établissements concernés :
Pour recharger ta carte étudiante via ton espace personnel Moneweb, clique sur "mot de passe oublié", complète les deux champs mail et identifiant en indiquant ton mail (celui que tu as donné lors de ton inscription à l'Université pas celui qui sera généré par ton établissement). Attention, mets bien ton email dans les deux champs, sinon cela ne fonctionnera pas.
Si tu ne reçois pas de lien pour réinitialiser ton mot de passe, rends-toi au bureau des cartes services pendant les horaires d'ouverture : 11h-14h15 du lundi au vendredi.
Si tu es étudiant dans un autre établissement de l'Université, tu dois la commander sur le site internet et venir la retirer directement dans nos locaux, au bureau des carte services au sous-sol du 125 rue Meurein à Lille, 3/4 jours après en avoir fait la demande (jours ouvrés).
La Carte Services All sert de moyen de paiement au sein des restaurants universitaires du All Resto, elle est rechargeable par internet ou aux bornes installées à cet effet au sous-sol du 125 rue Meurein. En plus de ton repas, cette carte est indispensable si tu souhaites profiter de notre salle de sport car elle sert de badge d’accès et est nécessaire pour acheter un abonnement.
Via ton espace personnel Moneweb, tu peux recharger ta Carte Services All, consulter ton solde et visualiser l’ensemble de tes dépenses réalisées. Tes identifiants te seront donnés avec ta carte au moment du retrait.
La carte service est à commander sur notre site internet, rubrique Carte services > Acheter. Viens la retirer directement dans nos locaux, au bureau des carte services au sous-sol du 125 rue Meurein à Lille, 3/4 jours après en avoir fait la demande (jours ouvrés).
Le bureau est ouvert de 11h à 14h15, du lundi au vendredi, et est situé à côté des bornes de rechargement. Il est fermé pendant les vacances scolaires et réouvre en même temps que la restauration universitaire.
Si tu es étudiant dans un établissement de l'Institut Catholique de Lille (établissements dans la liste ci-dessus) et que tu t'es inscrit en tant que boursier, alors tu n'as rien à faire. Dans tous les autres cas, envoie ton certificat de bourse à carteservices@all-lacatho.fr
Tu peux recharger ta carte services All sur internet avec ta carte bancaire sur ce site (Attention : il existe un délai de chargement qui peut varier en fonction des banques). Des bornes sont à disposition au sous-sol du RU, 125 rue Meurein, pour recharger ta carte services All avec ta carte bancaire.
Le bureau cartes services All est situé au sous-sol du 125 rue Meurein (ouvert du lundi au vendredi de 11:00 à 14:15). Il accepte les rechargements de la carte en espèces ou chèques.
Pour obtenir tes identifiants, clique sur "mot de passe oublié" et renseigne le mail qui a servi à la création de ta carte ou à ton inscription à l'Université.
Si tu ne les as pas reçus ou si tu les as perdus, tu peux les éditer aux bornes situées au sous-sol du 125 rue Meurein ou les demander au bureau des cartes services, au même endroit.
Sur ton espace personnel sur internet, tu peux :
- Recharger ta carte services All,
- Consulter ton solde,
- Visualiser l'historique de tes paiements et chargements,
- Modifier ton mot de passe,
- Créer une alerte lorsque ton solde atteint un seuil défini par tes soins.
En cas de perte/vol de ta carte services All, tu dois te rendre au bureau des cartes services pour la rééditer, ne créé pas de nouvelle carte sur le site. Si tu l'as perdue ou abimée, elle te sera facturée 2€. Si elle a été volée, il nous faudra une copie de ton dépôt de plainte pour la rééditer gratuitement.
La carte services est valable trois ans et doit être renouvelée si tu souhaites encore profiter des différents services du All (Resto, Sport...).
Le renouvellement coûte 2€ et tu conserveras la même carte (transfert automatique du solde, accès sport...).
Tu peux effectuer le renouvellement de ta carte au bureau des cartes services avec ta carte étudiante, en cours de validité.
Pour obtenir le remboursement du solde de ta carte, envoie un mail à carteservices@all-lacatho.fr avec :
- Une copie ou photo de ta carte services,
- Un RIB à ton nom,
- Une copie ou photo de ta carte d'identité.
Toute demande incomplète ne pourra pas être traitée.
Le délai de remboursement est d'environ 1 mois.