Votre Carte ServicesElle remplace le ticket RU et elle est indispensable pour effectuer vos paiements dans l’ensemble des points de restauration du Restaurant Universitaire et disposer des services du All.

carte-services.jpg

Comment fonctionne la carte ?

La Carte Services All est un portefeuille électronique qui sert de moyen de paiement au sein des restaurants universitaires du All Resto, elle est rechargeable par internet ou aux bornes installées à cet effet au sous-sol du 125 rue Meurein. En plus de vos repas, elle vous permet de payer votre abonnement sport. Cette carte est indispensable si vous souhaitez profiter de notre salle de fitness car elle sert de badge d’accès.

Via votre espace personnel sécurisé sur internet, vous pouvez recharger votre Carte Services All, consulter votre solde et visualiser l’ensemble de vos dépenses réalisées.

Comment se la procurer ?

Si vous êtes étudiant des Facultés de l'Université Catholique de Lille, vous pourrez récupérer votre carte dès votre arrivée sur le campus au sous-sol du 125 rue Meurein. Pour les étudiants des écoles associées ou autres établissements, vous pouvez la commander sur le site internet et venir la retirer directement dans nos locaux (Bureau des carte services au sous-sol du 125 rue Meurein à Lille) 48 heures après en avoir fait la demande.

Le bureau est ouvert de 11h à 14h15, du lundi au vendredi, et est situé à côté des bornes de rechargement. 

le All répond à vos questions

Où puis-je recharger ma Carte Services All ?

Je peux recharger ma Carte Services All sur internet avec ma Carte Bancaire sur ce site (Attention : il existe un délai de chargement d'environ une heure qui peut varier en fonction des banques). Des bornes sont à disposition au sous-sol du R.U, devant le 47 boulevard Vauban pour recharger ma Carte Services All avec ma Carte Bancaire.

Un bureau cartes Services All est présent au sous-sol du All Resto au 125 rue Meurein (du lundi au vendredi de 11:00 à 13:30). Il accepte les rechargements de la carte Services en espèces, carte bancaire ou chèques.

Où se trouvent mes identifiants pour accéder à mon espace internet ?

Automatiquement, les identifiants sont donnés avec la Carte Services All. Si vous ne les avez pas reçus ou si vous les avez perdus, vous pouvez les éditer aux bornes présentes au sous-sol du All Resto au 125 rue Meurein ou devant le 47 boulevard Vauban.

Lors de votre 1ère connexion, merci de renseigner votre email pour pouvoir recevoir un email de réinitialisation en cas de perte de vos identifiants.

Que trouve-t-on dans notre espace personnel Carte Services All ?

Sur votre espace personnel sur internet, vous pouvez :

- recharger votre Carte Services All

- consulter votre solde

- visualiser l'historique de votre consommation et de vos chargements

- modifier votre mot de passe

- créer une alerte lorsque votre solde atteint un seuil défini par vos soins

Que dois-je faire si je perds ma Carte Services All ?

En cas de perte/vol de votre Carte Services All , merci de contacter notre standard au 03.20.15.97.70 et nous ferons opposition.

Si votre Carte Services All est retrouvée, nous pourrons la débloquer sans aucun frais. Sinon, nous éditerons une nouvelle carte reprenant votre solde (2€).

A quoi sert le renouvellement de la Carte Services All ?

Votre Carte Services est valable trois ans et doit être renouvelée si vous restez sur Lille et que vous souhaitez encore profiter des différents services du All (Resto, Sport ...).

Le renouvellement coûte 2€ et vous conservez la même carte (transfert automatique du solde, accès sport...).

Vous pouvez effectuer le renouvellement de la carte dans votre bureau Carte Services ou sur notre site internet.

D'autres questions ? 03 20 15 97 70